Rose Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rose Academy

Un forum RPG ou vous vivrez dans une académie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 C'était le début...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun Hinasaki
élève
Jun Hinasaki


Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Pas avec toi.

Feuille de personnage
Activiter:: Sabre; Photographie.
Amour: ...

C'était le début... Empty
MessageSujet: C'était le début...   C'était le début... Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:43

On m'avait pourtant dit de rester à Tokyo. Quelle tête de mule... J'ai vraiment rien dans la tête. Parce qu'à l'heure qu'il est, je serais dans mon lit, en train de lire, ou de prendre mon déjeuner. Hun... Pourquoi je suis venue ici, au fait? J'ai d'autres choses à faire. M'enfin, maintenant que j'y suis, j'y suis.
Enfin, pas encore tout à fait, vu que je suis dans le car qui m'amènera là-bas. J'ai deux sièges coté droit. Mon dos est collé contre la fenètre, tandis que j'ai les pieds sur le fauteil qui donne sur l'allée. Mes écouteurs vissés dans mes oreilles percées, les yeux et l'esprit plongés dans un livre de science fiction, j'ai coupé les ponts avec le monde exterieur pour m'enfoncer dans ma bulle. Pourtant, j'arrive à redresser le regard, de sorte à ce que j'observe les gens autour de moi. Certains lisent, les autres plongent leur regard vers l'exterieur, quelques-uns parlent entre eux ou au telephone. Certains dorment même. C'est pas très vivant, en tout les cas. Je dirige finalement les yeux noirs qui sont en ma possésion vers le tableau électronique qui affiche le prochain arrêt. La Rose Academy. Pourquoi Rose? J'en sais trop rien. Nous verrons une fois sur place.
Je ferme mon livre, oubliant le marque-page à mon dernier arrêt de lecture, et le range dans mon sac noir posé à coté de moi. Je m'asseois comem tout le monde -ou presque- et une fois en vue mon arrêt, mes jambes me soulèvent jusqu'aux portes du véhicule.
Je suis la seule à descendre ici. C'est encore plus agréable d'être seule. Mais il y a un point positif. Je n'entends plus les cris à travers mes écouteurs. Ils sont partis en même temps que le bus. J'observe un moment l'immense batisse en face de moi. Elle est impressionnante, mais c'est tout. Elle n'a rien de très mystérieux à mon goût. Mais nous nous occuperons de ça une fois installée à l'intérieur... Je commence à marcher, en trainant mes deux valises pleines que j'ai récupéré avant de sortir du bus derrière moi. Une démarche rapide, mais pas pressée. Je suis plutôt détendue. Pas d'inquiètude, pour une fois. Je stoppe mes pas devant la porte, et la pousse pour rentrer.
Un bureau, une femme aux airs graves et durs. Encore plus chaleureux que vu de l'exterieur. J'avance vers cette femme qui, ma foi, m'a tout l'air d'une vraie vache. Je parle une minute, me présentant, et lui demandant s'il y avait des papiers à remplir ou quoi que ce soit d'autres. Au lieu de me répondre, elle me jette comme un mouchoir sale, en me disant de repartir. Très agréable...
Je pose mes valises, et m'installe confortablement sur le bureau.


-Je ne bougerais pas d'ici. Faites-moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuké hirosa
Président de Host club
Yusuké hirosa


Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Activiter:: Diverti les fille
Amour: pas encore allez demander moi d'être votre petit ami

C'était le début... Empty
MessageSujet: Re: C'était le début...   C'était le début... Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:21

Yusuké était dans les couloir en train de traîner , il n'avait rien a faire, il avait passé sa journée a se trimballer dans les couloirs :

Rhaaa y'a rien a faire c'est chiant d'être fondateur d'une école tssss...

Il se dirigea vers l'accueil pour aller chercher le rapport de passage, quand il vit une personne devant l'accueil un peu mécontente cela devait être du a la dame de l'entrée

Bonjour , tu doit être Jun Hinasaki !/color]

Il se tourna vers la dame de l'accueil

[color=darkblue]Je vous paye a quoi faire vous !


Il se demandait vraiment pourquoi la jeune arrivant était encore a poiroté devant l'accueil!


[Désolé rp court mais j'ai pas trop le temps de rep ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://rose-academy.kanak.fr
Jun Hinasaki
élève
Jun Hinasaki


Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Pas avec toi.

Feuille de personnage
Activiter:: Sabre; Photographie.
Amour: ...

C'était le début... Empty
MessageSujet: Re: C'était le début...   C'était le début... Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:09

Oh ça non. Il n'y avait, aucun papiers à remplir. De toute manière, vu l'acceuil qu'on me resérvait. J'n'en remplirais pas un seul. Pas même mon nom. Notre chère amie résumant l'accueil lui même était chaleureuse. Terriblement chaleureuse. Donc, pas besoin de me titiller plus que cela. Enfin bref. Voici donc la tête de la Rose Académy. Elle a de la geule, ça peut aller. Malgré tout, j'ai encore l'impression d'être petite. Très, très, très petite. Mais à part ça. Puis, une voix. Masculine, pas vieille, inconnue.
Je me retourne après l'entente de mon prénom, puis lance doucement:

-Oui, c'est exact.

Puis il sermonna "Jaqueline". C'est un nom provisoire. J'aime les noms provisoires. Donc, "Jackie" est exactement comme je l'imaginais. J'avais entendu dire que la Rose Académy était étrange. Là, ça dépasse mes espèrances. Ce gosse ne doit pas être plus agé que moi. La honte.

-Ca ira, ne vous en faites pas. Bref. Bonjour. Hinasaki Jun, nouvelle arrivée depuis une minute. Et à qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était le début... Empty
MessageSujet: Re: C'était le début...   C'était le début... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était le début...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Academy :: Rpg :: Accueil-
Sauter vers: